POLITIQUES DE MAGASIN

 
 

POLITIQUES DE MAGASIN

termes et conditions

 

Politique de retour de 4 semaines (conditions de vente à distance standard).

 

Peut retourner le produit inutilisé dans ce délai et s'attendre à un remboursement complet (moins les frais de port).

 

1 an de garantie du produit

 

Assure que le produit sera en parfait état de fonctionnement à la livraison et sera d'une qualité qui, dans les paramètres d'utilisation raisonnable*, est garantie pour cette période. Si un défaut de fabrication survient dans ce délai, le produit peut être retourné pour réparation/échange.  

 

L'utilisation raisonnable* n'inclut pas les dommages causés par un comportement qui endommagerait un produit conventionnel similaire ou qui ne respecte pas les directives énoncées dans ORBSEO Unipessoal Lda  mode d'emploi du produit.

 

ORBSEO Unipessoal Lda  Exonération de responsabilité

 

Le Groupe ORBSEO ne sera pas responsable des dommages ou blessures causés par une mauvaise utilisation de l'un des ORBSEO Unipessoal Lda  gamme de produits. Les utilisateurs assumeront l'entière responsabilité de leur santé et de leur sécurité une fois l'achat effectué et cette renonciation signée confirme l'acceptation de ces conditions.

 

Directives de configuration et conditions d'utilisation recommandées.

 

Moi, le client accepte :

 

Un contrôle visuel et tactile de mes produits sera effectué avant chaque utilisation.

 

Je confirme par la présente que toute blessure corporelle ou dommage causé par la mauvaise utilisation de tout ORBSEO Unipessoal  Lda  produits seront sous ma seule responsabilité et qu'ORBSEO Unipessoal Lda  est exonéré de toute responsabilité ou poursuite.

 

Je ne maltraiterai ou n'utiliserai aucun des ORBSEO Unipessoal Lda  produits tels que je les comprends augmentera les risques pour ma sécurité personnelle et celle des autres.

 

Je comprends et accepte pleinement les conditions énoncées ci-dessus. Cochez la case pour confirmer l'acceptation de ces conditions.  

 

Passer une commande : Tout client passant une commande auprès d'ORBSEO Unipessoal Lda  sera réputé avoir lu, compris et accepté les présentes conditions générales. Si vous avez des questions concernant les termes et conditions, veuillez nous contacter avant de passer une commande.

 

En passant une commande via ce site, vous faites une offre à ORBSEO Unipessoal Lda  d'acheter les marchandises détaillées dans votre commande selon les conditions décrites dans votre commande.

 

Une fois que vous avez passé une commande, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que la commande a été reçue, mais veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une confirmation que votre commande a été acceptée. Un contrat entre vous et ORBSEO Unipessoal Lda  pour la vente de nos produits n'existera qu'une fois la commande acceptée, traitée et expédiée chez vous.

 

Annulation d'une commande : Vous pouvez normalement annuler votre commande (une fois acceptée par ORBSEO Unipessoal Lda) pour quelque raison que ce soit jusqu'au point d'expédition. Si vous annulez la commande dans ce délai, tout paiement effectué par vous sera remboursé intégralement dans les 30 jours. Si la commande a toutefois été traitée et expédiée, veuillez lire notre politique de retour et de remboursement.

Vie privée et confidentialité

 

Nous respectons vos préoccupations concernant la confidentialité et nous nous engageons à prendre toutes les précautions raisonnables pour conserver les informations fournies à ORBSEO Unipessoal Ld  comme strictement confidentiel. Toute information qui nous est fournie peut être stockée sur un système informatique mais ORBSEO Unipessoal Lda s'engage à ne pas vendre, louer ou partager de quelque manière que ce soit vos informations personnelles avec des tiers, sauf si vous nous avez donné l'autorisation de le faire.

 

Pour commander des produits ORBSEO Unipessoal Lda  nous aurons besoin de connaître votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail. Pour traiter les commandes par carte de crédit en ligne, vous devrez également indiquer votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte de crédit ou de débit et sa date d'expiration.

 

Les informations client sont utilisées pour améliorer nos produits et services et nous pouvons occasionnellement vous informer de nouveaux produits ou de promotions. Nous utiliserons vos informations pour des mises à jour limitées par e-mail, le traitement des commandes, la livraison de marchandises, l'analyse commerciale et lorsque nous devons communiquer avec vous concernant les commandes ou les demandes de renseignements passées via notre site.

 

En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à ORBEO Unipessoal Lda  utiliser vos informations à des fins de marketing. Nous vous tiendrons informés des promotions, des informations et des offres de notre part et d'autres partenaires, et partagerons de temps à autre des données avec des tiers (tels que Google) pour notre travail publicitaire.

 

En tant qu'utilisateur de ce site Web, nous pouvons collecter des données non personnelles concernant l'utilisation du site Web, telles que les pages visitées, les heures et le volume d'utilisation.

 

Si vous préférez ne pas recevoir d'informations ou de mises à jour par courrier électronique d'ORBSEO Unipessoal Lda, vous pouvez cocher la case sur la page de contact pour vous désinscrire de notre liste de diffusion ou envoyer votre souhait de le faire à info@fivestarportugal.com

-------------------------------------------

 

Cookies de site Web

 

Nous pouvons utiliser des cookies sur le site pour conserver un enregistrement de certains comportements ou préférences exprimés par vous, pour améliorer l'expérience utilisateur ou pour présenter un contenu plus pertinent à vos intérêts, conformément aux lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité et lors de la collecte de votre consentement exprès si la loi l'exige. Ces cookies peuvent également vous permettre de partager certains contenus du Site via des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Pour consulter les cookies respectifs des politiques de confidentialité, vous pouvez visiter les sites Web des réseaux sociaux. Facebook : https://www.facebook.com/help/cookies, Twitter : https://twitter.com/privacy  

 

Nos cookies n'exécutent pas de programmes sur l'appareil des utilisateurs, n'y téléchargent pas de virus et ne permettent aucun contrôle sur l'appareil.  

 

  Ce sont les cookies qui sont actuellement utilisés sur ce site :-

 

Programme de cookies

 

La source

 

Finalité du cookie

 

Hotjar

 

WWW.HOTJAR.COM

 

Analyses d'audience Internet

 

Google AdWords

 

WWW.GOOGLE.COM

 

Publicité Web

 

Audience personnalisée de Facebook

 

WWW.FACEBOOK.COM

 

Publicité Web

 

Pixel Facebook

 

WWW.FACEBOOK.COM

 

Gestion de campagne

 

Google Analytics

 

WWW.GOOGLE.COM

 

Publicité Web

 

Si vous souhaitez retirer votre consentement à notre utilisation des cookies sur ce Site, ou si vous souhaitez supprimer ou contrôler le placement de cookies sur votre ordinateur, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer les cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. à votre appareil. Il existe plusieurs façons de gérer les cookies. Veuillez vous référer aux instructions de votre navigateur ou à l'écran d'aide pour en savoir plus sur la façon d'ajuster ou de modifier les paramètres de votre navigateur à l'adresse :

 

-     Internet Explorer : HTTP://WINDOWS.MICROSOFT.COM/EN-US/WINDOWS-VISTA/HOW-TO-MANAGE-COOKIES-IN-INTERNET-EXPLORER-9

 

-     Chrome : HTTP://SUPPORT.GOOGLE.COM/CHROME/BIN/ANSWER.PY?HL=EN-GB&HLRM=NL&ANSWER=95647

 

-     Firefox : HTTP://SUPPORT.MOZILLA.ORG/EN-US/KB/ENABLE-AND-DISABLE-COOKIES-WEBSITE-PREFERENCES?S=COOKIES&R=5&AS=S

 

-     Safari : HTTP://SUPPORT.APPLE.COM/KB/PH5042

 

Si vous désactivez les cookies que le Site utilise, cela peut avoir un impact sur votre expérience sur le Site.

 

Nous utilisons Hotjar afin de mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et d'optimiser ce service et cette expérience. Hotjar est un service technologique qui nous aide à mieux comprendre l'expérience de nos utilisateurs (par exemple, combien de temps ils passent sur quelles pages, sur quels liens ils choisissent de cliquer, ce que les utilisateurs aiment et n'aiment pas, etc.) et cela nous permet de construire et maintenir notre service avec les commentaires des utilisateurs. Hotjar utilise des cookies et d'autres technologies pour collecter des données sur le comportement de nos utilisateurs et leurs appareils (en particulier l'adresse IP de l'appareil (capturée et stockée uniquement sous forme anonyme), la taille de l'écran de l'appareil, le type d'appareil (identifiants uniques de l'appareil), les informations du navigateur, l'emplacement géographique (pays uniquement), langue préférée utilisée pour afficher notre site Web). Hotjar stocke ces informations dans un profil utilisateur pseudonymisé. Ni Hotjar ni nous n'utiliserons jamais ces informations pour identifier des utilisateurs individuels ou pour les faire correspondre à d'autres données sur un utilisateur individuel. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité de Hotjar en cliquant sur ce lien.

 

Vous pouvez refuser la création d'un profil d'utilisateur, le stockage par Hotjar de données sur votre utilisation de notre site et l'utilisation par Hotjar de cookies de suivi sur d'autres sites Web en suivant ce lien de désinscription.

RETOUR

 

1. Lorsque vous retournez des produits, vous êtes tenu de prendre des précautions raisonnables pour vous assurer que le remplisseur reçoit les produits et que les produits ne sont pas endommagés pendant le transport. Par conséquent, pour votre protection, lorsque vous nous retournez un produit, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison recommandé. Un service de collecte peut être proposé pour certains produits. Les documents de retour indiqueront si un service de collecte fonctionne pour votre produit.

 

2. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour des produits ou de l'utilisation du service de collecte à moins qu'il ne soit défectueux (voir ci-dessous).

 

3. Si le produit que vous recevez : (a) vous a été envoyé de manière incorrecte en raison d'une erreur de notre fournisseur ; (b) est endommagé; (c) n'est pas conforme à sa description ; (d) n'est pas adapté à l'usage prévu ; ou (e) n'est pas de qualité satisfaisante, il est considéré comme défectueux. Notez que les dommages causés au produit une fois qu'il est en votre possession ne rendent pas le produit défectueux et sont hors de notre responsabilité.

 

4. Si un produit est défectueux, veuillez nous contacter. Les produits défectueux doivent être retournés au remplisseur dans les plus brefs délais, et en tout état de cause, dans les 30 jours suivant la livraison.

 

6. En particulier, veuillez noter que tous les articles qui nous sont retournés et que vous prétendez défectueux ou incomplets sont contrôlés et vérifiés par nos techniciens. Tous les articles retournés qui ne sont pas défectueux ou incomplets vous seront retournés et nous serons en droit de vous facturer les frais de port de retour via votre mode de paiement d'origine. Dans le cas où votre carte de crédit a expiré ou est refusée, nous conserverons le ou les articles jusqu'à ce que le paiement intégral ait été effectué pour le transport de retour.

 

7. Tous les articles que vous nous retournez sont à vos risques et périls, c'est pourquoi nous conseillons fortement à tous nos clients de prendre des précautions raisonnables lorsqu'ils nous retournent des articles, par exemple, en veillant à ce que les marchandises soient correctement adressées, correctement emballées et transportées par un transporteur réputé.

POLITIQUE DES DROITS INTELLECTUELS

Droits de propriété intellectuelle : Ce site est détenu et exploité par ORBSEO  Unipessoal Lda. Tout le contenu, y compris les images, les dessins, les logos, les photographies, les écrits et autres documents de ce site Web, est la propriété d'ORBSEO Unipessoal Lda. Tous les droits mondiaux sont réservés. Le site et son contenu ne peuvent être utilisés qu'à des fins personnelles et non commerciales. Toute reproduction totale ou partielle de notre site Internet est strictement interdite sans le consentement et l'autorisation préalable d'ORBSEO Unipessoal Lda. En utilisant ce site Web, vous acceptez de ne pas (et acceptez de ne pas aider ou faciliter un tiers) copier, reproduire, transmettre, publier, afficher, distribuer, exploiter commercialement ou créer des œuvres dérivées de ce matériel et contenu.

 
 
 
 
Trustpilot

Terms & Conditions

 

4 Week Return Policy ( standard distance selling terms ).

 

Can return product, unused within this time period and expect a full refund (less any postage costs).

 

1 Year Product warranty

 

Ensures that product will be in full working order upon delivery and will be of a quality which, within parameters of reasonable* use, is guaranteed for this period. If a manufacturing defect occurs within this time, the product can be returned for repair/exchange. 

 

Reasonable use* does not include damage caused by behaviour that would cause damage to a similar conventional product or are outside the guidelines as stated in the ORBSEO Unipessoal Lda product Instructions.

 

ORBSEO Unipessoal Lda Waiver of Liability

 

ORBSEO Group will not be liable for any damage or personal injury caused by mis-use of any of the ORBSEO Unipessoal Lda range of products. Users will take full responsibility for their health and safety once purchase has taken place and this signed waiver confirms the acceptance of these terms.

 

Recommended Set-up Guidelines and Terms of Use.

 

I, the customer agree:

 

A visual and tactile inspection of my products will be carried out prior to each use.

 

I hereby confirm that any personal injury or damaged caused by the misuse of any ORBSEO Unipessoal Lda products will be my sole responsibility and that ORBSEO Unipessoal Lda is exempt from all liability or prosecution.

 

I will not mistreat or misuse any of the ORBSEO Unipessoal Lda products as I understand it will increase risk to my personal safety and that of others.

 

I fully understand and agree to the terms as set out above. Tick the box to confirm agreement to these terms. 

 

Placing an Order: Any customer placing an order with ORBSEO Unipessoal Lda will be deemed to have read, understood and agreed to these terms and conditions. If you have any queries regarding the terms and conditions then please contact us prior to placing an order.

 

By placing an order via this website, you are making an offer to ORBSEO Unipessoal Lda to purchase the goods detailed in your order upon the terms described in your order.

 

Once you have placed an order, we will send you an email to confirm that the order has been received but please note that this is not a confirmation that your order has been accepted. A contract between you and ORBSEO Unipessoal Lda for the sale of our products will only exist once the order has been accepted, processed and despatched to you.

 

Cancelling an Order: You may normally cancel your order (once accepted by ORBSEO Unipessoal Lda) for any reason up to the point of dispatch. If you cancel the order within this time then any payments made by you will be refunded in full within 30 days. If the order has, however, been processed and dispatched then please read our returns and refunds policy.

Privacy and Confidentiality

 

We respect your concerns about privacy and undertake to exercise all reasonable precautions to keep information supplied to ORBSEO Unipessoal Ld as strictly confidential. Any information supplied to us may be stored on a computer system but ORBSEO Unipessoal Lda undertakes not to sell, rent or in any way share your personal information with third parties, unless you have given us permission to do so.

 

To order products from ORBSEO Unipessoal Lda we will need to know your name, mailing address and email address. To process credit card orders online you will also be required to detail your billing address, shipping address, telephone number, credit or debit card number and expiration date.

 

Customer information is used to improve our products and service and occasionally we may let you know of new products or promotions. We will use your information for limited email updates, processing orders, delivering merchandise, business analysis and when we need to communicate with you regarding orders or enquiries placed through our site.

 

By subscribing to our newsletter, you consent to ORBEO Unipessoal Lda using your information for marketing purposes. We’ll keep you informed about promotions, information, and deals from us and other partners, and from time to time will share data with third parties (such as Google) for our advertising work.

 

As a user of this website, we may collect non-personal data regarding the use of the website, such as pages visited, times and volume of use.

 

If you would prefer not to receive emailed information or updates from ORBSEO Unipessoal Lda, you may tick the box on the contact page to opt out of our mailing list or email your wish to do so to info@fivestarportugal.com

------------------------------------------

 

Website Cookies

 

We may use cookies on the site to keep a record of certain behaviours or preferences expressed by you, to improve user experience or to present content that is more relevant to your interests, in compliance with the applicable data protection and privacy laws and upon collection of your express consent if required by law. These cookies may also enable you to share some Site content through social networks such as Facebook and Twitter. To review the respective privacy policies cookies, you can visit the social networks' websites. Facebook: https://www.facebook.com/help/cookies, Twitter: https://twitter.com/privacy 

 

Our cookies do not run programs on users' device nor upload viruses on it, and do not allow any kind of control over the device. 

 

 These are the cookies that are currently used on this site:-

 

Cookie Program

 

Source

 

Purpose of the cookie

 

Hotjar

 

WWW.HOTJAR.COM

 

Web analytics

 

Google Adwords

 

WWW.GOOGLE.COM

 

Web advertising

 

Facebook Custom Audience

 

WWW.FACEBOOK.COM

 

Web advertising

 

Facebook Pixel

 

WWW.FACEBOOK.COM

 

Campaign management

 

Google Analytics

 

WWW.GOOGLE.COM

 

Web advertising

 

If you wish to withdraw your consent to our use of cookies on this Site, or if you wish to delete or control the placing of cookies on your computer, you can change your browser settings to block cookies or to alert you when cookies are being sent to your device. There are a number of ways to manage cookies. Please refer to your browser instructions or help screen to learn more about how to adjust or modify your browser settings at:

 

-       Internet Explorer: HTTP://WINDOWS.MICROSOFT.COM/EN-US/WINDOWS-VISTA/HOW-TO-MANAGE-COOKIES-IN-INTERNET-EXPLORER-9

 

-       Chrome: HTTP://SUPPORT.GOOGLE.COM/CHROME/BIN/ANSWER.PY?HL=EN-GB&HLRM=NL&ANSWER=95647

 

-       Firefox: HTTP://SUPPORT.MOZILLA.ORG/EN-US/KB/ENABLE-AND-DISABLE-COOKIES-WEBSITE-PREFERENCES?S=COOKIES&R=5&AS=S

 

-       Safari: HTTP://SUPPORT.APPLE.COM/KB/PH5042

 

If you disable the cookies that the Site uses, this may impact your experience while on the Site.

 

We use Hotjar in order to better understand our users’ needs and to optimize this service and experience. Hotjar is a technology service that helps us better understand our users experience (e.g. how much time they spend on which pages, which links they choose to click, what users do and don’t like, etc.) and this enables us to build and maintain our service with user feedback. Hotjar uses cookies and other technologies to collect data on our users’ behavior and their devices (in particular device's IP address (captured and stored only in anonymized form), device screen size, device type (unique device identifiers), browser information, geographic location (country only), preferred language used to display our website). Hotjar stores this information in a pseudonymized user profile. Neither Hotjar nor we will ever use this information to identify individual users or to match it with further data on an individual user. For further details, please see Hotjar’s privacy policy by clicking on this link.

 

You can opt-out to the creation of a user profile, Hotjar’s storing of data about your usage of our site and Hotjar’s use of tracking cookies on other websites by following this opt-out link.

RETURNS

 

1.When returning products, you are under a duty to take reasonable care to ensure that the fulfiller receives the products and that the products are not damaged in transit. Therefore, for your protection, when you are returning a product to us, we recommend that you use a recorded delivery service. A collection service may be offered for some products the Returns Documents will state if a collection service operates for your product.

 

2. Please note that you will be responsible for the costs of returning the products to us or for the use of the collection service unless it is defective (see below).

 

3. If the product you receive: (a) has been sent to you incorrectly due to our fulfiller’s error; (b) is damaged; (c) does not conform to its description; (d) is not fit for purpose; or (e) is not of satisfactory quality it is considered defective. Note that damage caused to the product once it is in your possession does not make the product defective and is beyond our responsibility.

 

4. If a product is defective, please contact us. Defective products should be returned to the fulfiller as soon as possible, and in any event, within 30 days of delivery.

 

6. In particular, please note that any items returned to us which you claim to be faulty or incomplete are checked and verified by our technicians. Any returned items that are found not to be faulty or incomplete will be returned to you and we shall be entitled to charge you for the return carriage costs via your original payment method. In the event that your credit card has expired, or is declined we will hold the item(s) until full payment has been made for the return carriage.

 

7. Any items that you return to us are at your own risk, therefore we strongly advise all our customers to take reasonable care when returning any items to us for example, by ensuring the goods are correctly addressed, adequately packaged, and carried by a reputable carrier.

Intellectual Property Rights: This website is owned and operated by ORBSEO  Unipessoal Lda. All content including pictures, designs, logos, photographs, written and other materials on this website are copyrighted to ORBSEO Unipessoal Lda. All worldwide rights are reserved. The site and its contents may only be used for personal and non-commercial use. Any reproduction in whole or in part of our website is strictly prohibited without the prior consent and permission of ORBSEO Unipessoal Lda. By using this website you agree not to (and agree not to assist or facilitate any third party) copy, reproduce, transmit, publish, display, distribute, commercially exploit or create derivative works of such material and content.